Avocat au Barreau de Nice

Cyril CHAHOUAR-BORGNA, Avocat, titulaire d’un DEA de Droit immobilier Privé-Public, inscrit au Barreau de NICE en 2007, vous propose une prestation juridique de haut niveau.

Une démarche : La défense, mais aussi l’accompagnement des clients, qui se traduit par le respect d’impératifs : rigueur, transparence et communication.

RIGUEUR

L’objectif principal de mon Cabinet : Elaborer avec le client une stratégie prenant en considération ses souhaits et mais aussi les éléments de faisabilité, tant de fait que de droit.

Mon Cabinet s’attache à donner une information la plus complète possible sur les tenants et les aboutissants d’une procédure. Je procède également à une évaluation des risques permettant ainsi une meilleure compréhension des difficultés par le client.

COMMUNICATION

L’information du client, qui ne doit pas se sentir étranger à son propre dossier, reste primordiale. Mon Cabinet s’attache à diffuser les informations à tous les stades du dossier.
Les rendez-vous avec le client sont privilégiés et restent des étapes importantes dans la préparation des dossiers
lors de la rédaction des actes de procédure avec une collaboration active du client dans la constitution de son dossier, de la préparation de la plaidoirie.

TRANSPARENCE

La confiance réciproque entre le client et notre Cabinet passe par une information précise sur les délais d’intervention du Cabinet et les honoraires de travail.

Les honoraires sont fixés préalablement, soit au coût horaire, soit au forfait, au moyen éventuellement d’une convention d’honoraires. Mon Cabinet offre la possibilité aux particuliers de règlements échelonnés, en fonction de l’avancement des procédures et de la réalisation des diligences.